Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 23:16

L'ail s'étend en ondulations énergétiques fortes et amples. Cette plante semble, à l'instar d'un émetteur radio, diffuser des ondes. Elle veut communiquer à un niveau magnétique subtil. Elle cherche le contact à un niveau énergétique raffiné et sensible. Elle est capable de distinguer le mal et le bien ; elle détecte le mal, tant sur le plan spirituel que sur le plan spirituel que sur le plan physique. Elle émet avec une grande puissance, comme si elle voulait entrer en concurrence avec le Soleil, ce qui n'est pas vrai par ailleurs car elle sait que sa Force Intérieure est inégalée. Aussi symbolise telle la force solaire en l'être humain qui n'a point besoin du soleil en dehors d'elle pour se sentir bien et vigoureuse.

 

Le caractère de l'Ail tient à la fois de la douceur maternelle et de la force paternelle. Cette plante porte en elle le pouvoir de repousser le mal en vigueur quand il le faut, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n'admet jamais dans son environnement des choses qui nuisent à la vie. Elle renvoie le boomerang lorsqu'il s'agit du mal, en revanche elle souhaite à tout le monde tout le bien.

 

Son caractère est ce qu'on appelle constant, elle a l'esprit de décision impénétrable au mal.. Elle est consciente des énergies vitales énormément puissantes qui inondent son être. Cette conscience l'immunise contre tout ce qui est négatif, morbide, rabaissant.

 

Celui qui aime le parfum d'ail dans les plats a besoin de vivre davantage sa Force spirituelle-émotionnelle et son immunité. Il fera bien de rendre compte de sa Faculté intérieure de s'auto-construire, de s'auto-protéger, de parer au mal, de balayer les éléments en lui qui portent à la vie. Il doit prendre conscience des forces électromagnétiques qui circulent dans son être et les utiliser à bon escient. Il se relie insuffisamment aux BONNES ENERGIES dans son propre être. Ne se considérant pas tout à fait comme un être magnifique et plein d'amour, il a tendance à regarder avec une certaine méfiance le monde qui l'entoure. Il ne sera pas gêné par le négatif s'il se met en résonance avec sa mer intérieure.



Partager cet article

Repost 0
Published by Aux plaisirs - dans Symboliques !
commenter cet article

commentaires

cerise 04/04/2009 14:32

oui,..vous savez comme j'aime...celà confirme moi choix. Merci

Blasons 22/04/2009 08:32



L'ail... c'est bon !



Rechercher