Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 15:28

La cannelle ne ment jamais, elle est foncièrement sincère, elle n'a pas besoin de chercher. Cependant elle peut t'aider à trouver ce qui manque ou ce qui cloche. Elle fait des suggestions et inspire ton esprit ; elle laisse tes pensées voguer vers des choses sur lesquelles autrement tu ne t'attarderais jamais, parce qu'elle a l'esprit éveillé et qu'elle regarde derrières les choses.

 

La sphère de la cannelle te met «sur la bonne voie» lorsque tu te trouves à la croisée des chemins.

 

Elle t'offre un «tuyau» qui t'aide à te rapprocher de la solution, car elle désire avancer.

 

La Cannelle (ou cette voix qui est en toi) te donne un coup de pouce là où quelque chose est bloqué, dans le domaine psychique ou physique. Il est certes important que tout d'abord tu fasses un pas en avant, et que tu parviennes à voir clair dans le problème ou faire une transformation au niveau de tes pensées... L'évolution au niveau du corps suivra automatiquement.

 

Celui qui aime le goût de la cannelle aspire vivement à la réalisation de certaines choses. Cet être humain veillera à ne pas convoiter, à ne pas trop aspirer à l'avenir, en le guettant. La première chose qu'il devra apprendre est de Lâcher Prise, pour qu'il puisse se retrouver lui-même, dans la joie du moment Présent. Il cessera de vouloir fixer ses pensées, de vouloir saisir les choses qui pourraient ou devraient venir demain. Il ne doit pas se focaliser sur certaines choses hors de lui, ni de se perdre en elles. Il doit faire très attention qu'il reste en lui même.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aux plaisirs - dans Symboliques !
commenter cet article

commentaires

Rechercher