Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 10:45

La sphère du Poivre représente des forces magiques et brûlantes : le Poivre est comme l'être humain qui sait qu'il dispose de ses forces intérieures pour les porter à l'extérieur. D'une façon joyeuse et vigoureuse, en crachant des flammes pour ainsi dire. Il s'agit de l'humain qui s'imagine être le dragon de la forêt et terrasser tout le mal.


Cette épice n 'aime pas les paroles détachées ; elle réclame un Engagement Total. Elle veut faire comprendre à l'être humain qu'il ne sert à rien de faire un travail à moitié ou de ne penser qu'à moitié ce qu'il dit. Il devra conclure une alliance avec la vie, basée sur l'authenticité et sur la confiance. Le Poivre parle des forces de feu qui se trouvent en l'être humain et qui sont prêtes pour qu'il s'exprime, pour qu'il se manifeste avec toute l'énergie qui est en lui.


Lorsque l'être humain a envie de poivre, cela veut dire que dans le fond il a tout intérêt à parler, à s'exprimer et à ne pas se contenir par peur de..., ou pour assurer la sécurité de … Il s'exprimera comme il sent sincèrement. Il ne se retiendra pas par peur de ce que l'un ou l'autre en dirait. Lorsqu'il sent qu'il doit dire quelque chose, il le fait tout simplement.


Celui qui aime le Poivre dispose d'une bonne réserve d'énergie pour faire de sa vie quelque chose de magnifique, mais souvent il se sous-estime ; en conséquence ses forces commencent à bouillonner en lui, à pousser et à heurter, afin que l'être humain progresse sur sa route ! Il ne doit pas freiner son progrès et son auto-manifestation. Il peut y aller franchement et mettre ses belles forces au service d'un épanouissement vigoureux. A ces fins, il est nécessaire qu'il dirige ses pensées vers ce qui est positif, vers le bien, de sorte que ses énergies se livrent automatiquement, en fonction du bien. Ce n'est que de cette façon-là que l'être humain même ne s'attirera plus de choses négatives.


Il est bon qu'il mette toujours son cœur..., son Je plein de force solaire, centré. Il ne s'occupe pas d'observer le mal qui existe dans son entourage, mais il vit pleinement à partir de ses propres qualités, de ses propres sphères ensoleillées. A présent des miracles s'accomplissent...

Partager cet article

Repost 0
Published by Aux plaisirs - dans Symboliques !
commenter cet article

commentaires

Rechercher