Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 11:59

Une grande envie de Fromage de Brebis trouve son origine dans le fait que la personne concernée a besoin d'aspirer, de faire entrer en elle, davantage, de se remplir, se nourrir... ; toutefois, elle ne devra pas diriger ce désir vers l'extérieur : elle apprendra à s'abreuver à sa propre Source intérieure.


Cette personne a grandement besoin de laisser prendre de l'ampleur, grandir, croître ; elle a besoin de s'accorder plus d'espace dans la vie, mais elle devra laisser cette croissance se faire via la connexion à sa Source intérieure.


Elle ne devra pas s'étouffer en se privant de tout l'espace dont elle a besoin en tant qu'Être Humain, elle ne devra pas se considérer comme un personnage de second rang, elle devra au contraire s'ériger au Centre de son existence. Il lui faut se considérer comme « Entière », se rendre compte de sa Valeur et, de ce fait, au lieu de compter sur les autres, s'alimenter par ses propres moyens et prendre toute la place qui lui revient. Elle ne reste pas tout le temps dans l'ombre à attendre son "tour" ; elle sort des rangs, résolument, de sa propre initiative : « JE » compte ! Cette personne cesse d'hésiter, de douter d'elle... elle n'a pas honte de se permettre de jouir de la vie, indépendamment de toute convoitise.


Celui qui raffole de produits à base de Lait de Brebis a tendance à ne pas suffisamment oser s'exprimer et manifester ses désirs ; il n'en a quelquefois pas le courage. Il devra sortir de sa cachette et s'avancer, ne plus vivre en fonction de « ce que l'autre lui donnera », ni attendre dans une sorte de « résignation ». Il devra apprendre à Exprimer son JE en toute Conscience, à DÉFENDRE ses droits. Le meilleur, néanmoins. il fera bien de toujours l'attendre en premier lieu... de Lui-même !


Celui qui aime le Fromage de Brebis a quelquefois des difficultés à prendre des décisions. « Vais je le faire ? Ne vais-je pas le faire ? ». Qu'il consulte donc son être profond ! Il ne devra pas se laisser entortiller dans un imbroglio chaotique de conseils et de paroles bien intentionnées mais venant de personnes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Il pourra écouter son entourage mais, quant au fond, c'est à lui qu'il appartient de trancher. Il bâtira sur sa Source intérieure. Pour ce caractère, il y a grande nécessité d'étudier certaines choses à fond, ensuite parvenir à une décision ferme, inébranlable comme le roc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blasons - dans Symboliques !
commenter cet article

commentaires

Rechercher