Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 18:29
Carl Warner c'est qui ?

Un photographe anglais qui crée des paysages alimentaires, constitués de fruits, de légumes, de viandes, de poissons, de fromages, de plantes potagères, de fines herbes et de condiments.

J'adore ce qu'il fait regardez.

carl-warner-photo
Il rassemble les ingrédients pour composer des photographies qui conjuguent environnement et aliments. L’objectif de Carl nous dépeint un voyage pictural, où la lumière naturelle apporte un sens réel à ces scènes éclatantes.

Car Warner

Chacune de ces photographies est construite à partir d’ingrédients frais, scrupuleusement choisis pour leurs formes et leurs couleurs. Pour garder la fraicheur de ces paysages, la densité de leur tonalité, Carl Warner travaille dans la rapidité sur des maquettes qui ont une durée de vie limitée. Un seul coup d’œil est insuffisant pour découvrir la richesse des détails de ces fresques. De prime abord, nous rentrons dans un monde réel. Puis peu à peu, le foisonnement des détails nous transporte dans un monde imaginaire sans fin.

Car Warner Bread and Cheese

Aujourd’hui son travail est considéré comme un des plus innovant, remarquable et original. Il nous invite à regarder ce que nous mangeons et regarder le monde dans lequel nous vivons. Grâce à ses ‘foodscapes’, Carl Warner connaît aujourd’hui une renommée mondiale.

Car Warner Chinese Junk
Ses enfants mangent ils les décors ?

www.carlwarner.com

Encore :

Car Waener Gondola
Car Warner Cheesescape
Car Warner Celery Forest

Partager cet article

Repost 0
Published by Blasons - dans Promenons nous
commenter cet article

commentaires

Rechercher